Ouverture en sous-œuvre

Ouverture en sous-œuvre, Isère

Nos équipes de maçons réalisent des ouvertures en sous oeuvre en intérieur et en extérieur ( baie vitrée, porte-fenêtre,…). Nous intervenons sur toute la région Isère dont la commune de Dolomieu où a eu lieu ce chantier.
L’entreprise de maçonnerie générale Nombret
possède toute l’expérience et les compétences pour les travaux de rénovation, d’ouverture de grande portée sur des murs  anciens en pisé ou en pierre ainsi que sur les murs plus récents en parpaing.

Ouverture en sous-oeuvre dans un gargage

La réalisation d’ouvertures en sous-oeuvre, a permi  de réaménager le rez-de-chaussée de cette maison ancienne en pisé. On a gagné en luminosité et il y a plus d’espace pour un réaménagement sur-mesure. Comme pour la création d’une salle d’eau, d’une buanderie ou d’une salle de cinéma,…

Lorsque l’on crée une ouverture en sous-oeuvre, on a besoin de renforcer les fondations existantes, pour cela on a recours à une reprise en sous-oeuvre pour stabiliser la nouvelle et l’ancienne fondation.
On utilise alors des poteaux en béton armé comme sur les photos plus haut.

Les travaux de rénovation que nous réalisons régulièrement pour des maisons ou des appartements sont :

les agrandissements de constructions, les extensions, les aménagements de garage en pièce habitable.
Parmi nos autres compétences. Il y également la création d’un étage dans le cadre d’aménagement des combles, construction d’un escalier en béton, rénovation de la toiture, cheminée, isolation, sous-dallage , chape  et acrotère.
Et aussi la rénovation de façade en pierre, de façade en pisé, le parement extérieur en pierres, le doublage des murs anciens, menuiseries extérieures et intérieures, sanitaires…

Et aussi les travaux de maçonnerie, chantiers suivants :

Ouverture en sous-œuvre – Reprise en sous-œuvre
Création d’ouverture dans maison ancienne en pisé – Rénovation de bâtiments industriels (agrandissement, réhabilitation), bâtiments commerciaux,
Rénovation immobilière de maisons anciennes en pierre

Notre zone d’intervention : Isère Ain Savoie et Rhône, pour les particuliers et les professionnels.
Les villes : Dolomieu – Corbelin – Faverges de la Tour – La Bâtie Montgascon – Bourgoin-Jallieu
Et les villes de Saint-Sorlin-de-Morestel, Saint-Clair-de-la-Tour, Veyrins-Thuellin- Saint-André-le-Gaz – La Tour-du-Pin – Fitilieu – Panissage – Cessieu – La Chapelle de la Tour  – Vasselin – Vézeronce Curtin – Montagnieu – Serrières-de-Briord – Seillonnaz – Bouvesse-Quirieu – Bénonces – Creys-Mépieu – Lhuis – Montalieu-Vercieu – …

Si votre chantier se situe à Dolomieu ou toute autre ville de l’Isère, notre équipe de maçons expérimentés pourra intervenir.  Alors si vous souhaitez connaître le prix d’une ouverture en sous oeuvre ou toute autre information, nous sommes à votre écoute, n’hésitez pas à nous contacter.